Il y a déjà bien longtemps que la chirurgie médicale intervient dans l’esthétique pour donner plus de la beauté bien à la femme qu’à l’homme. Elle n’est du tout pas facile et est aussi sujette à beaucoup de risques. Aussi son coût n’est pas à la portée de toutes les bourses. Aujourd’hui pour vous qui avez soif d’une beauté rêvée, voici une autre technique assez simple et moins coûteuse : HIFU.
HIFU ou lifting médical, c’est quoi ça encore ?
HIFU (High Intensity Focused Ultrsound) ou l’ultrason focalisé de haute intensité est une nouvelle technique permettant de faire des soins ou de donner des formes au visage ou à d’autres parties du corps. C’est un dispositif qui régénère les parties affaissées de votre corps afin de lui donner une forme plus rajeunie. Rendez-vous sur http://www.reiki-quietude.fr/ pour découvrir plus de conseils de bien-être sanitaire.
En effet l’HIFU consiste à utiliser l’énergie produite par les ultrasons de hautes intensités qui étaient destinées à éliminer les tissus pathogènes. Cette énergie qu’on peut appeler encore HIFU se propage sous forme de chaleur et va stimuler la production de collagène. Et si vous ne le savez pas, c’est la collagène qui affermit la peau en lui rendant plus élastique.
Choisissez l’HIFU, c’est traiter vos problème cutanés
Si cette technique est utilisée plus aujourd’hui pas les cabinets d’esthétiques et les kinésithérapeutes, c’est parce qu’elle est pleine d’avantages. En effet, HIFU est en réalité une technique qui élimine les agents pathogènes responsables du vieillissement prématuré.
Ainsi, cette technique élimine de votre corps les graisses et cellules mortes qui créent des ridules sur votre visage et atrophie votre peau. Ce faisant, elle vous redonne une forme plus jeune et un bon état de santé. C’est une technique qui s'accommode autant aux hommes qu’aux femmes. Et ce qui est intéressant, c’est qu’elle ne laisse pas d’effet secondaire notoire.